Comment utiliser le Poppers ?

Guide ultime des utilisateurs de Poppers

Petit guide gourmand pour savoir utiliser correctement le Poppers réalisé par un expert

Laissez moi avant tout vous donner quelques principes de précaution Il ne faut absolument pas le boire, éviter d’en mettre sur votre peau, il arrive fréquemment d’en mettre sur la narine, si cela vous arrive, pensez à vous nettoyer vos narines avec de l’eau et un gant de toilette. Mon conseil numéro un : ne prenez pas de poppers avec du Viagra ou tout autre médicament qui abaisse votre tension artérielle. La combinaison peut abaisser votre tension artérielle à des niveaux dangereux.

Ne vous énervez pas en reniflant ! Inspirez légèrement. Vous pouvez obtenir de plus gros résultats de cette façon de toute façon, parce que vous pouvez le prendre plus longtemps. Lorsque vous commencez, ne prenez pas trop de coups dans une session ou trop longtemps. Cela peut être tentant, surtout si vous regardez une vidéo qui vous dit quand en prendre. C’est toujours à vous de décider !

Si vous commencez à voir une tache jaune lorsque vous les utilisez, arrêtez. Il y a des poppers qui ne causent pas ça. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser les noms de marque car il peut s’agir de lots différents, pour éviter les problèmes de lot, je fais attention aux poppers que je peux acheter, je sniff ceux de la marque Everest Aromas, ils sont fabriqués en France, il y a toutes les assurances que le produit est de bonne qualité. Mon préféré est Everest Enjoy . Je n’ai pas besoin d’en prendre beaucoup, j’ai les sensations attendues . Si vous en prenez très régulièrement, faites de longues pauses entre les prises : un mois ou plus, c’est bien. Cela provoque une pression derrière l’œil, et si vous l’utilisez beaucoup (abusif), cela peut causer des problèmes. Pour acheter mes Poppers j’utilise Internet et la boutique de Poppers Rapide.

Après une séance, assurez-vous de prendre un peu d’air frais, de respirer lentement et profondément, et un verre d’eau est toujours bon. Amusez-vous bien et jouez en toute sécurité. Rappelez-vous que votre sécurité à court et à long terme est toujours la chose la plus importante. Si vous pouvez vous en tenir à cette ligne de base, vous pouvez avoir beaucoup de plaisir 🙂 Amusez-vous bien !

Nicolas